Billetterie pour les professionnels

Pour l’édition de cette année, nous introduisons une politique de « premier arrivé, premier servi » pour la billetterie et l’hébergement des programmateurs. Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture offre des tarifs réduits pour votre hébergement à Lausanne durant la période « early-bird » qui dure jusqu’au 20 décembre 2018. L’offre d’hôtel est valable pour une seule personne par lieu ou festival. De plus, nous avons établi un prix fixe de billets au tarif réduit pour les professionnels.

 

Billetterie

8.- CHF par spectacle

Merci de réserver votre place en avance, car les places sont limitées dans certains lieux. Vous pouvez imprimer votre billet vous-mêmes.

Etudiez attentivement la grille horaire pour constituer votre programme personnel:

 

Grille horaire pour les programmateurs > PDF

 

Des bus navettes sont prévus entre certains lieux et spectacles.

 

Réservation d’hôtel Early-Bird

25.- CHF / chambre simple par nuit (au lieu de 110.- CHF)

50.- CHF / chambre double par nuit (au lieu de 138.- CHF)

Adresse de l’hôtel: Alpha Palmiers by Fassbind****, Rue du Petit-Chêne 34, 1003 Lausanne.

Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture contribue seulement aux frais d’hébergement des programmateurs venant de l’étranger, de la Suisse alémanique ou du Tessin. Les programmateurs venant de la Suisse romande ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Le nombre de réservations disponibles à ce tarif spécial est limité. Merci de payer votre réservation d’hôtel directement via le système de réservation.

 

Pour recevoir votre accès personnel au système de réservation, contactez info@swissdancedays.ch

 

Ceci vous permet de réserver et payer vos billets et hébergements directement en ligne. Cette offre Early-Bird se termine le 20 décembre 2018.